750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
27 août 2012

Pizza crême de courgette et feta

IMG_1152- 1 pâte à pizza

- 3 courgettes

- 100 g de feta

- basilic

- sel, poivre

 

Couper les courgettes en rondelles et les faire cuire dans une poêle.

Mettre de côté quelques rondelles pour la décoration et mixer le reste avec la feta, le basilic, le sel et le poivre.

Etaler votre pâte à pizza et verser dessus la crême de courgettes, décorer avec les morceaux de courgettes.

Cuire au four 20 min à 210°C.

Bon je vous l'accorde la photo n'est pas terrible, j'ai un peu voire complètement loupé ma pâte (mauvaise levure) et je n'ai pas assez cuit mes courgettes. La photo est bien plus appétissante sur le site d'origine...

Source : cuisine et dépendances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 382
Publicité