750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
1 septembre 2012

Moelleux au chocolat coeur de framboise

IMG_1459IMG_1460 

- 200g de chocolat noir corsé                                - 100g de framboise

- 3 oeufs                                                             - 2càs d'eau

- 80g de sucre

- 1càs de farine

- 50g de beurre

Mixer les framboises et l'eau. Verser le coulis obtenu dans les trous du bac à glaçons. Placer dans le congélateur.

Faire fondre le chocolat avec le beurre à feu très doux.
 
Hors du feu, ajouter les oeufs un à un puis le sucre et la farine.

Remplir la moitié de quatre ramequins beurrés et farinés ou de moule à muffins en silicone.

Inserer un glaçon de coulis et recouvrir de préparation au chocolat.

Enfourner pour 12 min à 240°C

Sortir du four, attendre 10 min avant de démouler.

La préparation est normalement pour quatre ramequins, je ne sais pas si c'est que mes moules à muffins n'étaient pas assez gros mais j'en ai rempli 6 et j'ai fait 8 glaçons coeur.

Source : Croquons la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça doit être bon et c'est quant que l'on y goûte?<br /> <br /> Mars c'est loin
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité