750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
9 juin 2013

Salade de pommes de terre au gingembre

Salade de pommes de terre, aux oignons rouges, gingembre, citronPour 6 personnes:

- 16 pommes de terre moyennes à chair ferme

- 2càs de jus de citron vert

- 1 oignon rouge

- 5càs d'huile de tournesol

- persil haché

- 2 càc de gingembre en poudre, sel

Cuire les pommes de terre au cuit-vapeur. Laisser refroidir puis les couper en morceaux.

Eplucher et émincer l'oignon rouge.

Dans un saladier, mélanger les pommes de terre, l'oignon rouge et le persil.

Juste avant de servir préparer la vinaigrette : mélanger l'huile, le citron, le gingembre et le sel.

Servir très frais.

Très bon, mélanger la vinaigrette aux pommes de terre au dernier moment, sinon le goût perd de son intensité.

Source : Voyage culinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de m'avoir citer :D Je me suis permise de te prendre ta photo pour te mettre à l'honneur le moi prochain Natacha
S
une salade de patate aux saveurs exotiques, j'adore!!<br /> <br /> biz
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 818 961
Publicité