750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
5 août 2013

Citrons farcis à la mousse de sardines

Citron farci à la mousse de sardinesPour deux personnes:

-1 citron

-1 boite de sardines au citron

-1 càc de moutarde

-30g de beurre

-sel, poivre

Couper le citron en deux dans le sens de la longueur.

Evider les citrons à l'aide d'une petite cuillère en gardant la pulpe et le jus.

Egoutter les sardines et enlever l'arête centrale.

Mixer les sardines, la pulpe de citron, le beurre, la moutarde, une pincée de sel et de poivre.

Garnir vos coques de citron avec la préparation.

J'ai testé cette recette après m'être inscrite sur le site "recettes approuvées" et franchement je valide à 100%. Je referai soit en entrée soit en apéro en tartinable car ce goût de citron : J'ADORE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 113
Publicité