750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
15 octobre 2013

Poireaux à la crème au gingembre et aux lardons

Poireaux gingembre lardonsPour deux personnes:

-400g de poireaux surgelés

-200g de lardons fumés

-10cl de crème liquide

-1càc de gingembre

Dans une poèle, verser les poireaux et les lardons avec un demi-verre d'eau et laisser cuire 10 à 15 min.

Verser la crème et le gingembre, mélanger de manière homogène et laisser rechauffer à feu doux.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou j'adore toutes les recettes qui sont sur ton blog, celle la en particulier , je le visite régulièrement toutes tes recettes sont faciles comme je les aiment a bientôt de te lire biz a+
H
rapide, simple, mais terriblement appétissant! j'adore faire ce genre de recette :)
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 382
Publicité