750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
16 octobre 2013

Biscuits au gingembre et à l'ail

Biscuits ail gingembrePour 20 biscuits:

-40g de farine de mais

-75g de farine complète

-75g de farine blanche

-2oeufs

-1càc de sel

-50g d'huile de tournesol

-2càc de gingembre

-1 et1/2càc d'ail en poudre

 

 

Mélanger tous les ingrédients afin d'obtenir une boule de pâte homogène.

Etaler au rouleau et découper vos biscuits à l'aide d'un emporte-pièce.

Cuire 25 à 30 min à 180°.

Très bon, mais la prochaine je metterai un peu moins d'ail et un peu plus de gingembre.

Défi cuisine sur les farines pour recette VG

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité