750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
3 novembre 2013

Cocotte de hachis parmentier au chorizo

Pour ce tour en cuisine 303, nous nous sommes régalé de ce très gouteux hachis au chorizo de Virginie du blog "ça sent pas un peu le brûlé là".

Parmentier de chorizo

 

Pour 4 personnes:

-1 chorizo doux

-500g de purée de pommes de terre

-1 oignon

- gruyère rapé

- chapelure (facultatif)

 

 

 

Enlever la peau du chorizo, couper le en tranches et le faire cuire dans une casserole d'eau bouillante (ça permet de le dégraisser parce que sinon ça serait méga calorique et gras pour les artères lol!).

Réaliser votre purée (de la vrai ou en sachet peu importe!, le tout est d'en avoir 500g!).

Emincer l'oignon et le cuire à la poèle avec un peu d'eau (on va pas encore rajouter du gras!).

Mixer le chorizo avec l'oignon et verser cette préparation dans les cocottes.

Recouvrir de purée puis de gruyère rapé (+ de chapelure ou pas!).

Enfourner 20 min à 180°C puis gratiner quelques minutes sous le gril.

Mmmmmmhhhhhhhhhh, c'est trop bon! et c'est facile à réaliser!

 

et maintenant allons voir ce que Oum Rukia du blog "Loisirs et Saveurs" nous a préparer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une excellente idée. J'aime beaucoup Belle journée
J
Je note cette recette ! Un parmentier au chorizo, très bonn ridée :D
V
Bien choisi, c'est une mini cocotte que je fais souvent!!!!! Je peux te piquer une photo pour ma prochaine mise à l'honneur?
S
Humm!! délicieux. Je mets la recette de coté.<br /> <br /> bon dimanche biz
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité