750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
13 novembre 2013

Moelleux aux petits-beurre et au café

Moelleux aux petits beurres

Pour 8/10 moelleux:

- 2 càs de crème fraiche

-1càs d'extrait de café (ou plus suivant votre goût)

-70g de petits-beurre

-140g de beurre

-140g de cassonade

-100g de farine

-1/3 de sachet de levure chimique

-2 oeufs

 

 

Dans un saladier, faire fondre le beurre puis ajouter et mélanger avec le sucre.

Ajouter la crème fraiche, l'extrait de café et les oeufs puis mélanger.

Incorporer ensuite la farine et la levure.

Broyer grossièrement les petits-beurre (en garder 2 pour la déco) et les mélanger à la préparation précédente.

Remplir des moules à muffins au 3/4. Enfoncer légèrement un morceau de biscuit sur le dessus.

Enfourner 12 à 15 min à 180°C (four préchauffé).

Laisser tiédir avant de démouler.

 

Source : Larousse : véritable petits-beurre Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je t'invite à participer à mon concours, sur le thème du café justement, en ce moment sur mon blog!
S
c'est original comme recette. J'aime!<br /> <br /> bonne journée biz
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité