750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
17 novembre 2013

Cake au citron et aux graines de pavot

Cela faisait quelques temps déjà que je salivais sur ce magnifique cake au citron et pavot que je voyais souvent mais sans avoir réellement l'occasion de le faire. Donc j'ai profité de ce tour en cuisine n°307 pour réaliser cette recette que j'ai trouvé chez Alamazone qui tient le blog "Recettes pour se régaler" et je ne suis pas du tout déçue du résultat.

 

Cake citron pavot

 

- 2 citrons

- 3 oeufs

- 150g de beurre

- 150g de sucre

- 200g de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 2 càs de graines de pavot

 

 

 

 

Dans un saladier, mélanger le sucre et les oeufs puis ajouter le jus des deux citrons.

Incorporer ensuite le beurre fondu, la farine, la levure puis les graines de pavot.

Verser la préparation dans un moule à cake beurré et fariné et enfourner 30 min à 180°C (four préchauffé).

 

Allons maintenant faire une visite sur le blog "Bon pour les papilles" voir ce qu'elle nous a préparé...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité