750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
8 décembre 2013

Pain de mie

Pain de mie-230ml de lait

-2 càc de sel

-2càs de sucre

-450g de farine

-1 sachet de levure boulangère

-20g de beurre

 

Mettre tous les ingrédients dans la cuve de la MAP puis lancer le programme pâte.

Diviser la pâte en quatre morceaux, façonner des boules puis les disposer dans un moule à cake. Laisser reposer 1h dans un endroit chaud en recouvrant le moule d'un linge.

Badigeonner le dessus de lait (oups, j'ai zappé!) et enfourner 25 min à 180°C.

 

Cette recette est issue de "La cuisine de Jaja" pour le tour en cuisine n°314 et c'est "Bibica" qui doit venir piocher chez moi...

C'était mon premier pain de mie, j'ai trouvé ça sympa, il avait le goût d'un pain au lait avec un petit goût salé fort agréable.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
geniallllll.
J
Bonjour, je t'ai tagué sur mon blog, tu peux le voir là :http://lacuisinedejaja.blogspot.fr/2014/01/mon-1er-tag.html
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité