750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
18 décembre 2013

Brioche étoile au Nutella

IMG_4209

 

 

Bon, je vous l'accorde, elle n'est pas super belle cette brioche, mais j'étais préssée, je n'ai pas voulu faire reposer la pâte toute la nuit du coup elle était un peu liquide et comme je faisais autre chose pendant qu'elle était dans le four, je n'ai pas vu qu'elle commencait à brunir.

Vous trouverez la recette : ici.

Bah oui, si vous avez suivi le lien, ça n'a rien à voir, elle était vraiment belle à l'origine mais même trop cuite, la mienne était bonne, je retenterais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité