750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
2 février 2014

Blé au chorizo et crème fraiche

Blé chorizoPour ce tour en cuisine 328, j'ai visité le blog de "Bienvenue dans la cuisine de la fée" et c'est "Kali piplette et les sept chaudrons "qui est venue chez moi.

Pour 2 personnes :

-125g de blé

-12 rondelles de chorizo

-1 grosse cuillère de crème fraiche

 

Cuire le blé dans une casserole d'eau bouillante puis égoutter.

Faire revenir le chorizo dans un poèle, ajouter le blé puis la crème fraiche.

Servir aussitôt.

Simple, rapide et bon. Parfait comme on manque de temps ou de motivation et ça change des pâtes jambon gruyère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rho j'adore tous les plats où il y a du chorizo, j'adore car çà parfume !!!!!!!
G
Le chorizo doit parfumé le blé d'une façon absolument délicieuse !! Bises et bonne fin de journée.
L
Coucou Choutambouille ! Très bon choix :) Je suis contente que cette recette t'ai plu ! Au plaisir ! :)
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 818 961
Publicité