750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
13 février 2014

Mousse de thon (2ième tentative)

Mousse de thon tupperware

 

 

 

Lors d'un tour en cuisine, j'avais réalisé cette mousse de thon qui avait un peu "foiré" car j'avais remplacé la gélatine en poudre par des feuilles qui ne s'étaient pas bien dissoutes.

Voici donc mon deuxième essai pour lequel j'ai respecté la recette à la lettre et je peux vous dire que ça vallait le coup de recommencer car c'est vraiment meilleur!!!!

Vous trouverez la recette sur l'ancien message : ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sûr que du coup le décor se voit bien, vous avez bien fait de retenter !
J
Ca donne envie! Bravo d'avoir persévéré, elle est superbe cette mousse...
F
j'adore ca
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 322
Publicité