750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
1 mars 2014

Salade de pommes de terre aux harengs

Salade de pommes de terre aux harengsPour 4 personnes:

-700g de pommes de terre

-200g de filet de hareng fumé

-1 oignon

 

Eplucher les pommes de terre, les couper en cubes et les cuire à la vapeur 15/20 min.

Eplucher et émincer l'oignon finement.

Couper les filet de hareng en petits morceaux.

Dans un saladier mélanger l'oignon, le hareng et les patates encore chaudes.

Servir tiède ou froid.

Ma maman fait cette recette depuis longtemps et avant je n'aimais pas ça. Oui mais ça... c'était avant!!!

J'ai eu l'occasion d'y regouter cet été à la table familiale et j'ai trouvé ça bon...même délicieux en fait et j'avais très envie de refaire la recette. Nous n'avons pas huilé ou vinaigré, le hareng et l'oignon ayant déjà bien parfumé les pommes de terre.

Attention quand même le hareng ça tient bien en bouche, alors évitez cette salade avant un rendez-vous! Lol

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un belle salade que j'ai déjà eu l'occasion de faire et je sais que c'est absolument divin, tu as très bien fait de la publier, car c'est vraiment excellent ! Bises
C
Une bonne salade rapide et délicieuse, idéale pour embarquer lors d'un pique-nique :) Bon dimanche!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 322
Publicité