750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
17 mars 2014

Clafoutis de carottes au mascarpone et farine de maïs

clafoutis carotte mascarpone farine mais

Pour 4 personnes:

-6 grosses carottes (600 à 700g)

-250g de mascaropone

-1 oeuf

-120ml de lait

-60g de farine de maïs

-1càc de cumin

-1càc de curry

-sel, poivre

 

Eplucher et couper les carottes en petits dès. Les cuire à la vapeur ou au micro-onde (environ 6 min).

Dans un saladier, battre l'oeuf et le mascarpone.Incorporer le lait, la farine, les épices, le sel et le poivre.

Puis ajouter les carottes égouttées.

Verser le tout dans un plat à gratin.

Enfourner 45 min à 180°C dans un four préchauffé.

 

J'ai bien aimé le petit goût de la farine de maïs et la belle couleur qu'elle donne à ce plat.

 

Source : La Tambouille de Charline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle recette !<br /> <br /> Un petit j'aime pour ma nouvelle page facebook stp ? https://www.facebook.com/laviedeChoupette<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> bisous
J
Ce clafoutis est très original!! J'aime beaucoup!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité