750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
18 mars 2014

Gratin de crozets au chèvre frais et boeuf au miel

Gratin de crozet chèvre steak miel

 

Pour deux personnes:

-2 steacks hachés

-1càs de miel

-160 à 200g de crozets

-50g de buchette de chèvre frais Soignon

-1 càs de thym

- Rapé de chèvre Soignon

 

 

 

Emietter les steacks et les faire revenir dans une poèle avec le miel. Verser dans une moule à gratin ou une cocotte individuelle assez grande.

Cuire les crozets 15 min dans l'eau bouillante salée. Egoutter puis mélanger avec le chèvre frais et le thym. Répartir sur le steack.

Parsemer de rapé de chèvre Soignon.

Enfourner 20 min à 180°C (+ gril si besoin).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui suis une grande fan de crozets je me laisserais bien tenter par cette magnifique recette !! Bisous
V
J'adore les crozets et ce gratin m'a l'air bien gourmand !!!!!!!!!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité