750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
1 avril 2014

Financiers aux amandes

financier

Pour 10 financiers (moule tupperware) :

-70g de beurre

-50ml de farine (25g)

-150ml de sucre glace (75g)

-100ml de poudre d'amande (40g)

-1ml de vanille liquide (1/4 de càc)

-2 blancs d'oeufs

 

 

 

 

Dans un récipient, mélanger la farine, le sucre et la poudre d'amande.

Puis ajouter les blancs d'oeufs, la vanille et le beurre fondu, mélanger jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.

Verser la préparation dans les empreintes à financiers.

Enfourner 15 min à 190°C.

 

Source : Tupperware

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, pour accompagner mon café.
V
Rho, j'adore les financiers !!!!!<br /> <br /> Et je viens te prévenir que je publie demain, mercredi, le derniers récapitulatifs des participations à mon concours où je vais expliquer comment et quand vont se dérouler les tirages au sort !!!!<br /> <br /> De plus, je suis l'organisatrice du défi de saison 2 : Petites douceurs chocolatées si cela t'intéresse : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/04/01/29556963.html<br /> <br /> Bonne journée !!!!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 818 875
Publicité