750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
7 mai 2014

Salade d'oeufs

Salade d'oeufsPar personne:

-2 oeufs

-vinaigrette

-persil, basilic, ail en poudre

 

Cuire les oeufs dans l'eau bouillante (10 min), laisser les refroidir avant des les écailler.

Couper les en morceaux, assaissoner à votre convenance et servir bien frais.

 

J'ai testé cette recette sur Recettes Approuvées, c'est simple, bon et original.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément la salade d'oeufs ! Et tellement agréable par beau temps !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
R
je peux prendre quelques bonbons sur le coté ils me tentent houpsssssssssssss
R
facile rapide et excellent ce que j'aime biz à toi héllyane
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 322
Publicité