750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
18 mai 2014

Courgettes farcies au surimi, feta et mimolette

Pour ce tour en cuisine rapide 153, je devais choisir une recette chez "Pistaches and Co", et étant dans ma période courgette, je n'ai pas résisté quand j'ai vu cette photo très colorée.

courgettes surimi feta mimolette

 

Pour deux personnes:

- 4 petites courgettes rondes

-8 batons de surimi

-30g de feta (en mettre plus)

-2 oeufs

-1càs de ciboulette ciselée

-mimolette

-sel, poivre

 

 

Couper le haut des courgettes et creuser l'intérieur à l'aide d'une petite cuillère.

Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sel, le poivre, la ciboulette, la feta coupée en cubes et le surimi coupé en rondelles. Remplir les courgettes de cette préparation.

Enfourner 20 min à 200°C.

Nous avons beaucoup apprécié ce plat riche en saveurs mais en 20 min les oeufs n'ont pas le temps de cuire donc il faudrait soit mettre plus longtemps au four, soit remplacer par de la crème.

Allons donc jeter un oeil chez "Les expériences culinaires de chau7".

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En effet, c'est bien coloré et appétissant ton plat !!!!!!
C
hello, contente que cela t'ai plu et désolée que tes oeufs n'aient pas eu le temps de prendre correctement : les fours ne chauffent pas tous de la même manière... <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
C
J'ai eu du retard pour publier mon article suite à mon loulou malade, mais maintenant c'est fait ! :)
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 239
Publicité