750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
27 mai 2014

Croq'courgettes

croq'courgettes

Pour 4 croq'courgettes:

-1 courgette (environ 500g)

-8T de pain de mie

-4 carrés frais 0%

-basilic

-sel

 

 

 

 

Laver et oter les extrémités de la ou des courgettes. Râper avec la peau. Mettre le tout dans une poèle et cuire jusqu'à ce que les courgettes aient perdu leur eau.

Tartiner quatre tranches de pain de mie avec un carré frais par tranche.

Recouvrir de courgettes. Parsemer de basilic ciseler. Saler légèrement puis refermer avec une tranche de pain de mie.

Cuire 1 à 2 min dans un appareil à croque-monsieur.

 

C'est bon et c'est light. Mon doudou a regretté qu'il n'y ait pas de viande, moi ça ne m'a pas gêné!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste pour info ;) bridelight a sorti des carrés saveur "tomates mozzarela basilic" (pour ceux et celles qui suivent le programme WW 0PP le carré 1PP les 2) <br /> <br /> voilà !!!
P
J'aime beaucoup l'idée!
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 322
Publicité