750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
9 juin 2014

Du nouveau chez Soignon

Bonjour à tous!!!

 

Cela fait un an que je suis blog partenaire des fromages de chèvre Soignon

et avec la création de leur nouveau site : ici

et le renouvellement de ce partenariat en tant que membre privilégié,

il me semblait intéressant de faire le bilan de cette année.

 

Pour la petite histoire de l'entreprise Soignon, vous la trouverez sur mon premier post, donc je ne recommence pas.

 

Mais connaissez vous réellement la grande diversité de cette marque?????

 

Les bûches de chèvre: Sainte-Maure, format familial, maxi format, mini-bûche, biologique, léger, réduit en sel,

Les chèvres frais : pyramide, buchettes nature, cendrée, et ail et fines et herbes, à tartiner

Les pâtes molles : en boite ronde, de caractère, mi-chèvre

Les fromages du terroir: Sainte-Maure Selection, Saint-Vincent, Chabichou du Poitou, Pouligny Saint Pierre, Sainte-Maure de Touraine

Les fromages en cuisine: Palets, chèvre au lard, râpé de chèvre, tranches, cubes

Les yaourts : nature, 0%, à la vanille, brassé à la myrtille, sur un lit de chataignes, de myrtilles et de framboises

Les fromages blancs : nature, 0%, vanille

Desserts au lait de chèvre : gourmandise framboises cassis et pommes caramel

 

Et oui ça en fait du fromage du chèvre pour satisfaire toutes vos papilles!!!!

Vous trouverez également sur le site un tas de recettes à base de chèvre.

Grâce à ce renouvellement, j'ai reçu pleins de cadeaux auxquels je ne m'attendais pas!!!

IMG_5379

Il me tarde de goûter aux yaourts brassés à la myrtille qui me font saliver depuis un petit moment et de réaliser les recettes à base de bûche de chèvre.

Merci énormement à Adeline et Marielle pour leur générosité et leur confiance.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité