750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
9 juin 2014

Mini-madeleines aux boutons de roses séchés

madeleine rosePour 60 mini-madeleines:

-180g de sucre

-75g de beurre

-3 oeufs

-240g de farine

-1 sachet de levure

-90g de beurre fondu

-6 boutons de roses séchés (chez l'épicier)

 

 

 

Dans un saladier, battre le sucre, les oeufs et la moitié du lait jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter la farine et la levure. Mélanger bien.

Incorpoer le beurre fondu et le reste de lait puis ajouter les boutons de roses mixés.

Remplir les empreintes à madeleine et enfourner 10 min à 210°C.

 

Le goût de la rose est léger donc parfait pour moi mais vous pouvez en mettre plus.

Avec cette recette, je participe au concours organisé par "Novice en cuisine" pour les 3 ans de son blog.

Vous trouverez toutes les modalités ci-dessous:

novice en cuisine

 

Source : Les petites douceurs de Luuna

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello, trop bien merci pour cette recette!<br /> <br /> Je suis contente de ta participation!<br /> <br /> bonne chance!
C
Tes madeleines sont magnifiques! Tout comme ton blog d'ailleurs! J'adore tes recettes et ma sœur me demande tout le temps "tu peux aller sur le blog trop beau avec les bonbons? " <br /> <br /> Merci pour cette recette!<br /> <br /> Marine
L
ça me plait beaucoup!
V
Super ces petites madeleines
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 382
Publicité