750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
10 juin 2014

Gougères au gruyère (mon fournil)

gougère gruyère

 

Il y a quelques temps, mon fournil m'a envoyé des bons de réductions afin de découvrir leur produit et j'ai décidé de tester la pâte à choux.

Il vous suffit d'un paquet de préparation, d'y ajouter 300ml d'eau chaude du robinet et 4 càs de d'huile puis d'attendre 10 min.

Après à vous de rajoutez vos ingrédients pour réaliser ce qui vous fait envie aussi bien salé ou sucré.

Moi, j'y ai ajouté 100g de gruyère, j'ai ainsi obtenu des gougères (une quarantaine) super moelleuses (pendant 3 jours, après il n'y en avait plus) et délicieuses.

Une idée pratique, à avoir sous la main en cas d'invités imprévus, surtout qu'il n'y a pas besoin de rajouter d'oeufs

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité