750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
14 août 2014

Salade tex-mex

salade tex mexPour 4 personnes (en plat):

-1 boite de maïs (280g)

-1 petite boite d'haricots rouges (250g)

-2càs de persil ciselé

-1 poivron rouge

-250g de gouda

-2 avocats

-8 batons de surimi

-1 citron (60ml)

-4 càs d'huile + 1 càs de vinaigre + sel + poivre

 

Verser le maïs et les haricots dans une passoire et rincer à l'eau. Laisser egoutter puis verser dans un saladier.

Ajouter le persil, le poivron et le gouda coupé en dés, le surimi en rondelles et les avocats coupés en cubes mouillés de jus de citron.

Assaissoner selon votre convenance (perso, le jus de citron à suffit mais je vinaigrette rarement).

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

J'adore cette salade, cela fait trois fois que je la fait et c'est toujours un régal.

 

Source : Je cuisine et c'est bon! femme actuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce genre de salade, c'est trop bon !<br /> <br /> Bonne après-midi, bises.
V
Belle recette, pour les beaux jours qui semblent arriver.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 818 961
Publicité