750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
20 juillet 2014

Pain de mie à la farine de pois chiche

pain de mie farine pois chiche-300g de farine (+100g)

-200g de farine de pois chiche

-40g de beurre

-210ml d'eau

-110ml de lait

-20g de sucre

-1sachet de levure boulangère

-1.5càc de sel

 

 

 

Mettre tous les ingrédients dans la machine de la MAP et lancer le programme pâte.

Ma pâte était beaucoup trop liquide, j'ai donc rajouter de la farine, je dirais à peu près 100g mais c'est très approximatif.

Degazer rapidement la pâte et laisser la gonfler dans un plat à cake (pour moi, terrine ultra pro tupperware 1.8L) pendant 1h.

Enfourner 30 min (à peine) à 210°C.

Le pain était bon mais très friable, je pense qu'il faut mettre seulement 100g de farine de pois chiche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité