750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
8 août 2014

Mc Flurry m&m's sans nappage(1er essai)

mc flurry

 

-250g de crème fraiche froide

-200g de lait entier froid

-50g de sucre glace + 50g de sucre vanillé maison

ou 2 sachets de sucre vanillé +80g de sucre glace

-m&m's (entre 200 et 250g)

 

 

 

 

Mixer la crème, le lait et le sucre.

Mettre dans la sorbetière environ 40 min.

Au besoin, la mettre dans un récipient au congélateur.

Ajouter les m&m's concassés au-dessus au moment de servir.

 

Bon mais n'ayant pas de sucre vanillé maison j'ai fait le "ou" et du coup c'était très bon avec les m&m's mais sans ça avait vraiment trop le gout de crème fraiche. Donc il faut mettre beaucoup plus de sucre vanillé. Sinon la texture était parfaite.

Source : Les recettes de Ratiba

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité