750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
1 septembre 2014

Lentilles aux merguez

lentilles merguezPour trois personnes:

-200g de lentilles

-3 merguez

-1 boite de tomates pelées

-1càc de raz el hanout

 

Dans une casserole d'eau bouillante, cuire les lentilles. Egoutter.

Couper les merguez en morceaux, les mettre dans la casserole avec les lentilles, la boite de tomate et le raz el hanout.

Laisser mijoter quelques minutes avant de servir.

Je n'ai pas gouté mais mon doudou a semblé apprécier puisqu'il en a mangé durant trois jours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une belle association, je retiens l'idée :)
M
Quel régal ! Voilà un plat qui plairait chez moi !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 113
Publicité