750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
5 septembre 2014

Merci beaucoup Paruline

IMG_5875Il a quelques temps, je participais au concours organisé par Paruline pour fêter le changement de son blog.

J'avais alors réaliser sa tartinade de radis aux fines herbes : la sienne et la mienne, qui avait été très appréciée et d'ailleurs refaite par mes amis présents ce jour là lors d'une réunion familiale quelques semaines plus tard.

Même si je n'avais pas gagné, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser une de ces recettes et à RE-parcourir son blog (que je connaissais déjà).

Cependant Paruline, étant d'une extrême générosité, a tenu à remercier tous les participants aux concours en leur offrant des produits de sa région.

J'ai donc reçu hier, un sachet de nougat et une bouteille d'huile d'olive de sa belle région drômoise.

Merci de tout coeur à Paruline, de me faire découvrir ces délicieux produits.

 

 

 

IMG_5877IMG_5878

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle gentille attention !
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 322
Publicité