750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
3 octobre 2014

Tarte "reste" (carottes, patates, steack haché)

tarte steack carotte patates

-1 pâte feuilletée

-2 steacks hachés

-100g de pommes de terre rissolées décongelées

-200g de carottes cuites à la vapeur

-2 oeufs

-sel, poivre

 

 

 

 

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte.

Dans un saladier, mélanger les steacks émiéttés, les pommes de terre, les carottes coupées en cubes, les oeufs, le sel et le poivre. Verser le tout sur la pâte.

Enfourner 45 min à 180°C.

 

A la base, cette recette n'en est pas une, il fallait que je vide mon congel pour pouvoir le dégivrer, et j'ai mis dans cette tarte tous les restes, mais au final le résultat est plutôt pas mal en fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien j'en aurais volontiers fait on dîner ! Miam miam !<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité