750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
5 décembre 2014

Soupe de lentilles au curry

soupe lentilles curry

-250g de lentilles

-1 feuille de laurier

-1 échalote

-1 cube de Kubor

-1.5L à 2L d'eau

-1càs de curry

-2càs de crème liquide

 

 

 

Eplucher et émincer l'échalote. La faire revenir dans un peu d'huile dans une très grande casserole. Ajouter les lentilles, l'eau, la feuille de laurieur et le curry. Laisser cuire environ 40 min.

Saler et poivrer, ajouter la crème puis mixer l'ensemble à l'aide d'un pied à soupe.

 

Une très bonne recette de soupe qui a conquis mon Doudou, alors qu'il en a marre que je lui fasse des soupes "bizarres".

J'ai pioché cette recette dans le blog "Le carnet de cuisine de Paul" et participe ainsi à son concours (plus d'info en cliquant sur l'image ci-dessous).

99866700

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je fais souvent de la soupe de lentille ais jamais pensé à y rajouter du curry c'es une très bonne idée
W
je fais souvent de la soupe de lentille ais jamais pensé à y rajouter du curry c'es une très bonne idée
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 322
Publicité