750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
21 décembre 2014

Kitchen Trotter : La Thaïlande

Depuis le mois d'octobre, je reçois la box Kitchen Trotter, et ce jusqu'au mois de février suite à des bons d'achats et promotions diverses.

J'ai un peu tarder à poster cet article, car bien que super contente lorsque j'ai reçu la box par la diversité et la qualité des produits (et puis il faut bien avouer, ça fait toujours plaisir d'avoir un cadeau quand on ouvre sa boite aux lettres!), les recettes m'ont un peu laisser perplexe (pas forcément mes goûts et ingrédients à ajouter un peu chers).

Voici la première, qui nous invite à voyager vers la Thaïlande :

Kitchen trotter thaïlande oct 14- Sauce Peanut-Coconut pour réalier le Mix de betterave et poêlée de crevettes

- Préparation Soupe Tom Kha, pâte de curry rouge, feuilles de citronniers Kaffir pour la soupe de saint-jacques au lait de coco et curry rouge

- Pâte de curry rouge, pâte de tamarin, feuilles de citronniers Kaffir pour Le pêcheur à la sauce massaman.

- Kit Pad Thaï

- Fleurs de jasmin séchées pour le Flan thaï au jasmin

- Un Bouddha pour la déco

-1 aimant Kitchen Trotter

 

 

Pour l'instant, je n'ai rien réalisé....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 322
Publicité