750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
1 janvier 2015

Pliage de serviette fleur de lotus

IMG_6756

 

Déplier la serviette

 

 

 

IMG_6757IMG_6758

 

Gauche

Ramener chaque coin vers le centre

 

 

IMG_6759IMG_6760

 

 

Répéter l'opération une seconde fois.

 

 

IMG_6761IMG_6762

 

 

Retourner le pliage puis ramener les quatre coins au centre.

 

 

 

IMG_6763

Maintener le pliage en appuyant au centre puis passer l'autre main sous le pliage pour récuperer un coin se trouvant au centre de l'autre côté et tirer doucement pour ramener à la surface. Faire de même pour les quatre coins.

 

 

 

IMG_6764

 

Déplier ou non les quatre coins qui restent sous le pliage pour stabiliser l'ensemble.

 

 

 

Selon le type de serviettes utilisées, le pliage à tendance à se rouvrir donc prévoir un poid pour le maintenir en place (galet, petits pains, etc...).

Moi, j'ai mis un point de col au centre puis j'ai collé un petit carreau de miroir comme j'en ai fait une cinquantaine durant la semaine qui précédée la soirée.

IMG_4260

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 382
Publicité