750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
24 janvier 2015

Dôme de semoule au thon à la tomate

dome semoule thon tomatePour 2 personnes:

-125g de semoule cuite

-1 boite de thon à la tomate

 

Tapisser chaque bol ou gros ramequin de semoule sur environ 1 cm d'épaisseur.

Ajouter le thon au centre puis refermer avec le reste de semoule.

Repasser les bols au micro-onde 2 min.

Démouler sur une assiette.

 

 

Il ne s'agit pas réellement d'une recette  mais plus d'une astuce de cuisine du placard, qui cependant était plutôt sympa!

J'ai trouvé l'idée très sympa mais je ne sais plus sur quel blog je l'ai vu (désolée), je me souviens juste qu'il s'agissait d'une vraie recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super sympa ! Une idée à tester !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
C
Chouette idée !
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité