750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
7 février 2015

Gratin d'oeufs aux épinards

gratin oeufs épinards

 

 

Pour 4 personnes:

-1kg épinards hachés congelés

-8 oeufs

-1 préparation béchamel tupperware

-70g de gruyère rapé

 

 

 

 

Mettre les épinards dans un moule à manqué et cuire 16 min au micro-onde environ.

Pendant ce temps, plonger les oeufs dans une casserole d'eau bouillante pendant 10 min, passer les sous l'eau froide avec de les écailler et couper les en rondelles.

Préparer la béchamel dans le shaker tupperware : ici.

Lisser la surface des épinards au dos de la cuillère, disposer les rondelles d'oeufs par dessus et napper de béchamel.

Parsemer de gruyère.

Passer sous le grill un dizaine de minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh que c'est bon ça !
B
j'adore ce plat, ça fait un moment que je n'en ai pas préparé sinon j'adore pour le déjeuner<br /> <br /> bises,bonne semaine
N
Ça a l'air trop bon et tout simple, parfait pour la fan d'épinards que je suis !!
C
Parfaite recette pour un soir d'hiver
M
Une belle idée ce gratin, oeufs et épinards se marient plutôt bien !<br /> <br /> Bon samedi, bises.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 322
Publicité