750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
17 mars 2015

Tarte panais mimolette

tarte panais mimolette-1 pâte brisée (à la casserole)

-500g de panais

-100g de mimolette

-3 oeufs

-20cl de crème liquide

-sel, poivre

-graines de carvi

 

 

 

 

Etaler la pâte  dans un moule tarte.

Eplucher et couper les panais en petits dés, verser sur la pâte.

Couper la mimolette en petits dés et parsemer sur les panais.

Dans un récipient, mélanger les oeufs, la crème, le sel et le poivre, puis verser sur la tarte.

Parsemer de graines de carvi.

Enfourner 45 min à 200°C (un peu moins, car ma tarte est un peu trop bronzée, du coupe je suis un peu déçue, je suis sure sur le mélange des couleurs devaient être sympa, mais bon c'était délicieux et c'est quand même le principal!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle idée d'alliance, j'y goûterais bien !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 818 961
Publicité