750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
4 avril 2015

Pavé de lieu noir à la sauce vierge

pavé lieu noir sauce viergePour 4 personnes:

-4 pavés de lieu noir (ou filet)

-1 échalote

-jus de citron

-1 petite courgette

-1 poivron rouge

-1 tomate coeur de boeuf

-10 feuilles de basilic

- huile d'olive de qualité

-sel, poivre, piment d'espelette

 

Déposer les pavés de poisson dans un plat allant au four tapissé de papier sulfurisé.

Verser dessus un filet d'huile d'olive, l'échalote hachée et un peu de jus de citron. Ajouter un peu d'eau au fond du plat.

Enfourer 15 min à 180°C.

Couper les légumes en tout petits dés et les faire revenir quelques minutes dans une poèle avec les épices, le basilic ciselé et l'huile d'olive (10 cl, j'en ai mis un peu moins).

Verser les légumes sur le poisson au moment de servir.

J'ai accompagné ce plat de palets de polenta, un au parmesan, l'autre aux olives noires.

 

Source : Gourmandise en folie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour la recette de sauce, j'ai publié ce matin et j'ai mis un lien vers ton blog<br /> <br /> bises, a bientot !!
B
tout me plait dans ton assiette, la sauce est sympa et j'aurais pris la polenta aux olives, je préfère :)
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité