750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
11 mai 2015

Mini-madeleines aux pralines roses

mini madeleines pralines rosesPour 28 mini-madeleines:

-70g de beurre

-125g de farine

-1pc de sel

-2 oeufs

-2càs de lait

-60g de sucre

-1/2 paquet de levure

-100g de pralines roses

 

 

Dans un récipient passant au micro-onde, faire fondre le beurre, ajouter le sucre et les oeufs. Fouetter pour que le mélange devienne mousseux. Ajouter, le sel, la farine, la levure, le lait et la moitié des pralines roses concassées.

Verser la préparation dans des empreintes à mini-madeleines.

Parsemer du restant de pralines roses concassées.

Enfourner 5 min à 220°C puis baisser 5 min à 200°C (j'ai zappé et fait cuire 10 min à 200°C du coup la bosse ne s'est pas formée, c'est ça de faire cinquante trucs en même temps!).

 

crème brulée fraises tagada

J'ai réalisé ces mini-madeleines (très bonnes!) pour accomagner une crème brulée aux fraises Tagada qui a été un désastre, la crème n'a pas trop figée, elle s'est liquéfiée après la caramélisation au chalumeau et était beaucoup beaucoup trop sucrée, du coup vous l'aurez compris vous n'aurez pas la recette, juste, la photo, dommage, ça avait pourtant l'air sympa!

 

 

Source : Les délices à belles.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça a l'air succulent mais j'attends toujours un soir pour qu'on se fasse ça et que tu me montres comment tu cuisines =p j'espère un jour peut être ^^ et t'inquiètes pas moi aussi je te cuisinerai quelque chose : des pâtes =D. Bisous =)
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 818 961
Publicité