750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
16 mai 2015

Bacalhau à bras

bracalhau a brasPour 6 personnes:

-1 paquet de patata Palha

-600g de morue salée

-2 oignons

-2 gousses d'ail

-2càs d'huile d'olive

-6 oeufs

-1 douzaine d'olives noires

-2càs de persil haché

-sel, poivre

 

Faire déssaler la morue : Mettre la morue dans une passoire et la plonger dans un saladier d'eau pendant 48h en changeant l'eau 2 à 3 fois.

Porter à petite ébullition une grande casserole d'eau, y plonger la morue, couper le feu et laisser cuire la morue 3 min avec le couvercle. Egoutter puis éffilocher le poisson.

Eplucher et émincer ail et oignon. Les faire revenir dans une casserole avec l'huile d'olive, puis ajouter la morue. Laisser cuire quelques minutes pour que la morue dore légèrement.

Ajouter la batata palha, les oeufs battus et le persil. Mélanger bien.

Servir avec une salade verte.

 

Les batata palha sont une sorte de chips allumettes!

Source : Kitchen Trotter

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ce plat, j'en mangeais souvent dans un resto portugais près de mon ancien appartement<br /> <br /> bisous
S
C'est une très jolie recette et ne connaissant pas les patata Palha je suis allée sur le net et j'ai vu, c'est une vraiment super idée que ce plat. Passe une belle journée. Bisous
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité