750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
30 mai 2015

Croûtes à l'oignon

croute oignon-1/2 baguette

-800g d'oignons surgelés

-1càs de fécule de maïs (Tipiak)

-200ml de lait

-gruyère

 

Dans une sauteuse, faire revenir les oignons. Lorsqu'ils commencent à caraméliser, saupoudrer de fécule, mélanger puis ajouter progressivement le lait.

Fendre la demi-baguette en deux, tartiner d'oignons puis saupoudrer de gruyère.

Enfourner 20min à 180°C.

Je pense que vous pouvez mettre moins d'oignons, moi, je suis en train de vider le congélo donc j'ai bien garni les tartines.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une idée très sympa et rapide que je retiens. Merci
S
Bonjour Chou, ça c'est un pur délice !! J'adore, merci pour ce joli partage. Bisous
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité