750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
28 juin 2015

Lasagnes chèvre basilic

lasagne chevre basilicPour 2 personnes:

-12 plaques de lasagnes

-1 gousses d'ail

-2càs de basilic surgelé

-1càs de persil surgelé

-1càs de pignons de pin

-200g 100g de chèvre frais + lait

-2càs de parmesan rapé

-2càs d'huile d'olive

-sel, poivre, muscade

 

 

Hacher le basilic, le persil, les pignons de pin et l'ail.

Mélanger le chèvre (seul si 200g avec du lait si 100g), le parmesan, l'huile d'olive, la muscade, le sel, le poivre et la préparation au basilic.

Cuire les feuilles de lasagne dans une casserole d'eau bouillante puis les égoutter.

Dans un plat à gratin, disposer 4 feuilles de lasagne (en les faisant se chevaucher un peu), tartiner 1/3 du mélange chèvre basilic puis répéter l'opération 2 fois.

Réchauffer l'ensemble 15 min à 150°C et servir aussitôt.

 

200g de chèvre me paraissait beaucoup, j'ai donc dilué avec un peu de lait mais on sentait quand même suffissament le gôut du chèvre. Nous avons bien apprécié mais Doudou a trouvé ça un peu léger...moi non!

 

Source : Street food et cuisine du monde

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que c'est bon les lasagnes, j'aime beaucoup ton plat Chou. bisous et belle journée à toi.
B
hummm parfaite ta lasagne, j'aurais adoré !!! c'est une bonne base de repas, merci !!<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 322
Publicité