750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
7 juillet 2015

Pâtes à l'avocat

pate avocat

Pour 3/4 personnes:

-1 avocat

-1 gousse d'ail

-5cl de crème liquide

-1càs de basilic surgelé

-30ml de jus de citron

-300g de pâtes

-fleur de sel + piment doux (facultatif)

 

 

 

Eplucher l'ail et l'avocat. Les mixer avec la crème, le basilic et le jus de citron.

Cuire les pâtes dans une casserole d'eau bouillante salée. Egoutter.

Mélanger les pâtes avec la crème d'avocat et laisser réchauffer l'ensemble sur feu doux.

Servir et saupoudrer de fleur de sel et de piment.

 

Source : Lilly Cookies, fauchée et affamée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Original, je n'aurais pas penser à faire une sauce pour les pâtes avec de l'avocat !!! L'idée me plaît bien !
S
Coucou Chou, tu m'as devancée, je voulais aussi faire des pâtes avec une sauce à l'avocat, mais là avec mes cuisines du monde je n'ai pas encore eu le temps. Mais un jour j'essaierai aussi :) ça a l'air si bon. Gros bisous et à bientôt
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 818 961
Publicité