750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
10 juillet 2015

Gratin de purée au saumon parfumé au miel et à l'aneth

gratin patate saumonPour 4 personnes:

-800g de pommes de terre

-250g de saumon

-2 oeufs

-6càs d'aneth (seulement 4 après y'en avait plus !) :(

-2càc d'ail en poudre

-miel

-beurre

-sel, poivre

 

 

Eplucher et cuire les pommes de terre à l'eau ou à la vapeur.

Cuire le saumon au micro-onde 3-4 min.

Ecraser les pommes de terre et le saumon à l'aide d'un presse purée, puis mélanger avec les oeufs, l'aneth, l'ail, le sel et poivre.

Verser le tout dans un plat à gratin.

Parsemer de quelques noisettes de beurre et verser un filet de miel sur le dessus du gratin.

Enfourner 15 min à 210°C.

 

Un délicieux gratin scandinave extrait de "La tendresse en Cuisine"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, un joli plat !<br /> <br /> Bisous, bon après-midi.
S
Tu me fais si plaisir Chou, j'ai presque les larmes aux yeux, un immense merci à toi pour avoir tenté tant de recettes de mon blog. Tu es un ange. Gros bisous
K
Miam ! je veux essayer cette recette ce week end ;)
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 382
Publicité