750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
7 août 2015

Riz jollof

carottes carbonaraPour 6 personnes:

-300g de riz long

-1 oignon

-1 grosse boite de tomates pelées

-1càs de concentré de tomate

-40cl de lait de coco

-2 grosses carottes

-150g de champignons de paris

-1càc de gingembre

                                                               -1 feuille de laurier

                                                                -sel, poivre

 

Eplucher et émincer l'oignon. Le faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile ou d'eau.

Ajouter ensuite les tomates coupées en dés et leur jus avec le concentré de tomate.

Eplucher et coupées les carottes en dès ou en demi-rondelles. Les ajouter dans la sauteuse avec le laurier, les champignons, le riz, le gingembre et le lait de coco. Saler, poivrer et mélanger.

Laisser mijoter avec un couvercle jusqu'à aborption complète du liquide.

Ajouter un peu d'eau en fin de cuisson, s'il n'y a pas de liquide et que le riz n'est pas tout à fait cuit.

 

Source : La tendresse en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas ce plat de riz, ca m'a l'air délicieux!
M
Tout est parfait pour me régaler !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée.
B
miam miam, ça je vais adorer, je garde la recette merci !!
S
Coucou Chou, comme je suis heureuse que tu aies testé cette recette, moi je l'avais beaucoup aimée. Je vais mettre ta recette en lien sur la mienne pour te remercier. Gros bisous
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité