750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
14 août 2015

Purée au vin rouge

purée vin rouge-800g de pommes de terre

-150 ml de vin rouge

-sel, poivre, muscade

-30g de gruyère rapé

-lait

 

 

 

 

Eplucher et couper les pommes de terre en morceaux. Les cuire dans une casserole d'eau bouillante salée.

Lorsqu'elles sont tendres, égoutter et les écraser avec le presse-purée en ajoutant le vin rouge et le gruyère. Assaissoner, ajouter du lait pour obtenir la texture souhaitée.

 

Etrange mais intéressant!

Source : My saveur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle idée originale, il faudra que je teste ça, mais je crois que j'essaierai avec du vin blanc, j'aime bien le goût du vin blanc quand il est cuit. Merci pour l'idée Chou. Gros gros bisous
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 239
Publicité