750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
11 novembre 2015

Brandade de thon

brandade de thon-800g de pommes de terre

-250g de thon

-25cl de lait

-3 gousses d'ail

-1càs de persil

-une douzaine d'olives noires

-chapelure

 

 

Eplucher et hacher l'ail.

Dénoyauter et couper les olives en morceaux.

Eplucher et couper les pommes de terre en cubes, les cuire dans une casserole d'eau bouillante salée. Egoutter puis écraser à l'aide d'une fourchette ou d'un presse-purée en incorporant progressivement le lait.

Mélanger la purée avec le thon égoutté, les morceaux d'olive, le persil et l'ail.

Verser le tout dans un plat à gratin et saupoudrer de chapelure.

Enfourner 20 min à 200°C en finissant quelques minutes sous le gril si nécessaire.

 

Source : Marmiton

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne suis pas fan de thon par contre j'adore la brandade, je l'ai déjà réalisée avec du cabillaud et du saumon :) bisous
S
Une excellente idée que je n'aurais pas eue, tu es si créative Chou, merci pour ce partage plein de saveurs. Gros bisous ma belle
L
très jolie recette ! cette brandade a l'air excellente
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 382
Publicité