750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
12 novembre 2015

Crumble de poireaux aux noisettes

crumble poireaux noisettes

Pour 4 personnes:

-1kg de poireaux surgelés

-100g de noisettes

-50g de farine

-50g de beurre

-150g de ricotta

 

 

 

Cuire les poireaux dans une poèle jusqu'à évaporation de l'eau.

Concasser ou mixer les noisettes (perso, j'ai pris un paquet de noisettes apéritives, j'ai fait un tout petit trou pour laisser passer l'air et j'ai tapé dessus avec un rouleau).

Dans un récipient allant au micro-onde (et avec un couvercle pour ne pas que ça éclabousse partout!), faire fondre le beurre (environ 30 sec à 600w).

Mélanger le beurre avec la farine et les noisettes à l'aide d'une fourchette.

Mélanger les poireaux et la ricotta puis verser dans un plat à gratin.

Egrainer la pâte à crumble au-dessus des poireaux.

Enfourner 20 min à 200°C.

 

Je n'ai pas salé mon plat car j'ai utilisé des noisettes salées

 

Source : Vitalfood Automne (sans les pruneaux et le parmesan).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 382
Publicité