750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
1 décembre 2015

Tartine à la sardine

IMG_8212Bon j'avoue, je ne me suis pas foulée sur la recette, mais pendant le déménagement, je n'avais vraiment pas le temps (et l'envie) de cuisiner, et pourtant les choses ultra simples sont parfois délicieuses!

Ecraser une boîte de sardines à la tomate après avoir enlever l'arrête centrale et mélanger avec 1 càs de persil.

Tartiner généreusement deux tranches de pain moelleux assez épaisses et enfourner 15 min à 180°C.

Pour deux personnes avec un peu de salade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite tartine goûteuse que je dévorerais sans me faire prier :)<br /> <br /> Bisous.
B
super bon ça, j'ai déjà fait sous forme de pizza, on avait adoré !! bizzzzz bon dimanche
C
Extra !
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 656
Publicité