750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
8 janvier 2016

Croq'polenta

croq polenta8 croques:

-1 sachet de polenta

-100g de parmesan

-3T de jambon

-8 toastinettes

 

 

 

 

Préparer la polenta comme indiquer sur le paquet en mettant un peu moins de liquide pour avoir une polenta très épaisse. Ajouter le parmesan.

Etaler la polenta sur la plaque du four recouverte de papier cuisson et laisser refroidir (j'ai laisser au frais 9h).

Découper dans la polenta 16 carrés.

Sur la moitié des carrés, mettre un carré de jambon, une toastinette et refermer avec un carré de polenta.

Disposer les croques sur une plaque recouverte de papier cuisson et cuire 15-20 min à 180°C.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haaa c'est marrant ton croque, je n'y aurais pas pensé sous cette forme là !! bisous
S
waaw une bonne idee un croque-sain j'aime la polenta je retiens<br /> <br /> grosse bise
L
je peux venir?
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 715
Publicité