750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
23 juillet 2016

Parmentier au surimi

Parmentier surimiPour 4 personnes:

-1kg de pommes de terre

-12 batons de surimi

-2càs de ciboulette

-30cl de lait

-25g de beurre

-sel

-gruyère

 

Eplucher et couper les pommes de terre en morceaux. Les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante salée une vingtaine de minute. Egoutter et écraser en purée en ajoutant le beurre, le lait, la ciboulette et le surimi coupé en rondelles.

Verser le tout dans un plat à gratin, parsemer de gruyère et enfourner 25min à 180°C.

 

Source : un Titi en cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pourquoi pas, c'est sympa, si jamais il reste du surimi - ce dont je doute hein, mon fils et moi adorons ça - je testerais peut-être !! en tous les cas ton blog est une chouette source d'idée et j'aime bcp tes recettes, tu es dans mes favoris depuis longtemps :) bon dimanche, bises
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 601
Publicité