750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choutambouilletout
28 août 2014

Concombre au chèvre

concombre chèvre-2 concombres

-120g de chèvre frais Soignon

-2càs de lait

-2càs de jus de citron

-ciboulette

 

Eplucher et évider le concombre. Le couper en dès.

Mélanger le chèvre avec le lait et le jus de citron puis ajouter au concombre.

Mélanger le tout et parsemer de ciboulette.

 

Source : Cuisine AZ

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple et efficace, moi j'adore !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée !
M
Aussi simple que rapide ! Je vais tester, peut-être y ajouterai-je un peu de basilic, je verrai bien, en tout cas, merci pour l'idée.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Jenny
Choutambouilletout
Publicité
Archives
Newsletter
161 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 820 786
Publicité